Déclaration de confidentialité

Collecte de vos informations personnelles
Lounge-tek recueille des informations permettant de vous identifier, telles que votre adresse électronique, votre nom, votre adresse personnelle ou professionnelle, votre numéro de téléphone inséré dans nos formulaires.
Utilisation de ces données: Communications marketing, flux de commandes par notre E-commerce, obligations fiscales.
La durée de conservation de ces données : 10 ans, conformément à la législation fiscale italienne et à nos politiques de garantie.
Où et pourquoi nous stockons vos données : Vos données sont stockées dans les systèmes d’information des fournisseurs de services et des organismes publics suivants : plus d’informations sur leurs politiques de confidentialité sur le lien ci-dessous :
https://siteground.com Service d’hébergement de notre site web WordPress Siteground
https://www.paypal.com/ Services de paiement par compte Paypal ou carte de crédit
https://www.hubspot.com/ Système de gestion Hubspot CRM pour les mises à jour de la newsletter, la Chatline, les tickets de service et de garantie.
https://www.sendinblue.com/ ou https://mailchimp.com/ pour les communications commerciales et les mises à jour concernant nos produits et services.
http://www.sistudio.it/ Notre partenaire en matière de conseil fiscal
https://www.agenziaentrate.gov.it/ L’administration fiscale de l’État italien conserve vos données dans des factures électroniques

Collecte de vos informations personnelles par des organisations tierces

Le site web Lounge-tek comprend également des liens avec des applications tierces qui recueillent des informations démographiques anonymes, qui ne sont pas uniques à vous, comme votre code postal, votre âge, votre sexe, vos préférences, vos intérêts et vos favoris.
Des informations sur votre matériel informatique et vos logiciels sont également collectées automatiquement par Lounge-tek ou des partenaires tiers. Ces informations peuvent comprendre : votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d’accès et les adresses des sites Web de référence. Ces informations sont utilisées par Lounge-tek pour le fonctionnement du service, pour améliorer la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l’utilisation du site web de Lounge-tek.
Veuillez garder à l’esprit que si vous divulguez directement des informations d’identification personnelle ou des données personnelles sensibles via les panneaux d’affichage publics de Lounge-tek, ces informations peuvent être collectées et utilisées par d’autres. Note : ne lit aucune de vos communications privées en ligne.
Lounge-tek vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites web auxquels vous choisissez de vous connecter à partir de Lounge-tek afin de comprendre comment ces sites web collectent, utilisent et partagent vos informations.
Lounge-tek n’est pas responsable des déclarations de confidentialité ou de tout autre contenu des sites web n’appartenant pas à la famille des sites web Lounge-tek.
Les partenaires de Lounge-tek :
https://www.google.com/
https://analytics.google.com/ pour les performances et l’analyse des sites web
https://ads.google.com/ pour les services de publicité sur le web de Google

Utilisation des cookies
Le site web Lounge-tek utilise des « cookies » pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur web du domaine qui vous a envoyé le cookie.
L’un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonction de commodité pour vous faire gagner du temps. Le but d’un cookie est d’indiquer au serveur Web que vous êtes revenu à une page spécifique. Un cookie aide Lounge-tek à se souvenir de vos informations spécifiques lors de vos visites ultérieures. Cela simplifie le processus d’enregistrement de vos informations personnelles, telles que les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc. Lorsque vous retournez sur le même site Web Lounge-tek, les informations que vous avez fournies précédemment peuvent être récupérées, de sorte que vous pouvez facilement utiliser les fonctions Lounge-tek que vous avez personnalisées, la fonction la plus importante étant de sélectionner automatiquement la langue préférée.
Nous autorisons également un tiers (ads.google.com) à collecter des cookies pour une durée limitée (540 jours) afin de les utiliser pour des campagnes de remarketing. Nous faisons un usage très limité de ce type de campagnes publicitaires car nous savons qu’elles peuvent être envahissantes et désagréables
Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous le préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, il est possible que vous ne puissiez pas profiter pleinement des fonctions interactives des services Lounge-tek ou des sites web que vous visitez.

En savoir plus sur l’utilisation de vos données personnelles

Lounge-tek recueille et utilise vos informations personnelles pour exploiter le site web Lounge-tek et fournir les services que vous avez demandés. Lounge-tek utilise également vos informations d’identification personnelle pour vous informer des autres produits ou services disponibles chez Lounge-tek et ses affiliés. Lounge-tek peut également vous contacter par le biais d’enquêtes afin de mener des recherches sur votre opinion des services actuels ou des nouveaux services potentiels qui pourraient être offerts.
Lounge-tek ne vend pas, ne loue pas et ne cède pas ses listes de clients à des tiers. Lounge-tek peut, de temps en temps, vous contacter au nom de partenaires commerciaux externes au sujet d’une offre particulière qui pourrait vous intéresser. Dans ces cas, vos informations personnelles uniques (e-mail, nom, adresse, numéro de téléphone) ne sont pas transmises à la tierce partie. En outre, Lounge-tek peut partager des données avec des partenaires de confiance pour nous aider à effectuer des analyses statistiques, vous envoyer des courriers électroniques ou postaux, fournir une assistance à la clientèle ou organiser des livraisons. Il est interdit à ces tiers d’utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à Lounge-tek, et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de vos informations.
Lounge-tek n’utilise ni ne divulgue aucune information personnelle sensible, telle que la race, la religion ou les affiliations politiques, sans votre consentement explicite.
Lounge-tek garde une trace des sites et des pages Web que nos clients visitent au sein de Lounge-tek afin de déterminer quels sont les services de Lounge-tek les plus populaires.
Ces données sont utilisées pour fournir un contenu personnalisé et de la publicité au sein de Lounge-tek aux clients dont le comportement indique qu’ils sont intéressés par un domaine particulier.
Les sites web Lounge-tek ne divulgueront vos informations personnelles, sans préavis, que si la loi l’exige ou si l’on estime de bonne foi qu’une telle action est nécessaire : (a) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure légale signifiée à Lounge-tek ou au site ; (b) protéger et défendre les droits ou les biens de Lounge-tek et, (c) agir en cas d’urgence pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du Lounge-tek, ou du public.

Sécurité de vos informations personnelles

Lounge-tek sécurise vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lounge-tek sécurise les informations personnelles identifiables que vous fournissez sur les services en ligne dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lorsque des informations personnelles (telles qu’un numéro de carte de crédit) sont transmises à d’autres sites web, elles sont protégées par un cryptage, tel que le protocole SSL (Secure Socket Layer).

Informations de contact

Lounge-tek vous invite à lui faire part de vos commentaires concernant la présente déclaration de confidentialité. Si vous pensez que Lounge-tek n’a pas respecté cette déclaration, veuillez contacter Lounge-tek à l’adresse suivante info[at]lounge-tek.com. Nous ferons des efforts commercialement raisonnables pour déterminer et résoudre rapidement le problème.

Privacy Statement

Collection of your Personal Information
Lounge-tek collects personally identifiable information, such as your e-mail address, name, home or work address, telephone number inserted on our forms.
Use of this data: Marketing communications, orders workflow by our E-commerce, tax obligations.
How long we keep this data: 10 years as required by Italian tax laws and our warranty policies.
Where and why we store your data: Your data is stored in the information systems of the following service providers and government agencies: more informations about thier privacy policies on the link on below:
https://siteground.com Siteground Hosting service of our WordPress website.
https://www.paypal.com/ Payment services by Paypal account or Credit Card
https://www.hubspot.com/ Hubspot CRM management system for newsletter updates, Chatline, Service and warranty tickets.
https://www.sendinblue.com/ or https://mailchimp.com/ for marketing communications and update about our products and services.
http://www.sistudio.it/ Our Tax consulting partner
https://www.agenziaentrate.gov.it/ Italian State tax agency keeps your data contained in electronic invoices

Collection of your Personal Information by third party Organizations

Lounge-tek website also includes links with third party applications that collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP code, age, gender, preferences, interests and favorites.
There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by Lounge-tek or third party partners. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses. This information is used by Lounge-tek for the operation of the service, to improve quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the Lounge-tek Web site.
Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through Lounge-tek  public message boards, this information may be collected and used by others. Note: does not read any of your private online communications.
Lounge-tek encourages you to review the privacy statements of Web sites you choose to link to from Lounge-tek so that you can understand how those Web sites collect, use and share your information.
Lounge-tek  is not responsible for the privacy statements or other content on Web sites outside of the Lounge-tek family of Web sites.
Lounge-tek partners:
https://www.google.com/
https://analytics.google.com/ for website performances and analysis
https://ads.google.com/ for Google web advertising services

Use of Cookies
The Lounge-tek Web site use “cookies” to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.
One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page, a cookie helps Lounge-tek to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same Lounge-tek Web site, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the Lounge-tek features that you customized, the most important function is to automatically select preferred language.
We also allow third party (ads.google.com) to collect cookies for a limited time (540 days) to use it for remarketing campaigns. We make very limited use of this type of ad campaigns because we know that it can be invasive and unpleasant
You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the Lounge-tek services or Web sites you visit.

More about the use of your Personal Information

Lounge-tek collects and uses your personal information to operate the Lounge-tek Web site and deliver the services you have requested. Lounge-tek also uses your personally identifiable information to inform you of other products or services available from Lounge-tek and its affiliates. Lounge-tek may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.
Lounge-tek does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. Lounge-tek may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. In addition, Lounge-tek may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to Lounge-tek and they are required to maintain the confidentiality of your information.
Lounge-tek does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent.
Lounge-tek keeps track of the Web sites and pages our customers visit within Lounge-tek in order to determine what Lounge-tek  services are the most popular.
This data is used to deliver customized content and advertising within Lounge-tek  to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.
Lounge-tek Web sites will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Lounge-tek  or the site; (b) protect and defend the rights or property of Lounge-tek  and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Lounge-tek, or the public.

Security of your Personal Information

Lounge-tek secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. Lounge-tek secures the personally identifiable information you provide on Cloud Services in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Contact Information

Lounge-tek  welcomes your comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that Lounge-tek has not adhered to this Statement, please contact Lounge-tek at info[at]lounge-tek.com. We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem.